Lancement de « Place de la communication publique »
Les communicants publics des Hauts-de-France se regroupent au sein du club Place de la communication.
L’association Place de la communication, réseau des professionnels de la communication, du marketing et du digital dans la région Hauts-de-France, crée, en son sein, un groupe pour les communicants publics. Parmi ses 450 membres, aux côtés des communicants des grandes entreprises, des PME, des consultants et des représentants des agences, le club compte aussi de nombreux communicants de collectivités locales et d’institutions régionales. Ceux-ci lancent, le jeudi 5 mars 2020, le groupe d’échanges et de réflexion « Place de la communication publique ».
Pour cette occasion, Bernard Deljarrie, délégué général de Cap’Com, Éric Dréano, directeur de la communication de la région Hauts-de-France, et Éric Legale, directeur général d'Issy Média, viendront échanger avec les participants.
Un débat autour du thème « Donner du sens à l’action publique » viendra rappeler les spécificités de la communication publique. Replacé dans l’actualité, celle des élections municipales, le métier sera aussi confronté à ses défis futurs que sont les nouvelles technologies, la demande croissante de participation ou encore la transition environnementale qui donnera un nouveau rôle à la parole publique.
Jeudi 5 mars 2020 de 11h30 à 14h, à LILLIAD, 2, avenue Jean-Perrin à Villeneuve-d'Ascq.
Inscription impérative sur le site internet de Place de la communication : www.place-communication.com/5-mars-do