OnlyLyon explore un univers poétique et féerique dans ses nouveaux visuels
Un an après avoir lancé son nouveau positionnement « You only live once... Choose not to compromise » avec un film et deux visuels, la marque territoriale OnlyLyon en poursuit le déploiement en proposant un vision fantastique de son territoire.
Crées par deux photographes du studio lyonnais DMKF, Didier Michalet et Karen Firdmann, les nouveaux visuels de la campagne proposent « une vision poétique et rêveuse, avec des scènes où se confondent imaginaire et réalité grâce à des montages photographiques très élaborés rappelant des scènes de cinéma » explique la marque.
Dévoilés fin octobre, les trois premiers visuels revisitent des lieux symboliques de la métropole lyonnaise de façon fantastique tout en mettant en valeur ses atouts : une idylle imaginée entre une sirène et le chef Lyonnais doublement étoilé Mathieu Viannay, pour illustrer la gastronomie et mettre en lumière le Vieux-Lyon, une course joyeuse entre des enfants et des animaux du Parc de la Tête d’Or, pour évoquer la qualité de vie et le bien-être, et les tours de la Part Dieu et de Fourvière transposées dans un univers presque médiéval peuplé de créatures mythiques pour montrer le potentiel de Lyon en matière de business.
Quatre autres visuels seront dévoilés en fin d’année. La campagne sera déployée en France et surtout à l’international auprès des différents publics (touristes, étudiants, investisseurs, etc)